Latest posts

Archived posts

Archived posts

Pratiquer des cours d’effeuillage burlesque est une façon d’explorer sa féminité, tout en stimulant sa vie de couple. Découvrez les avantages de cette danse sensuelle. Avec grâce et volupté, vous entraînez votre partenaire dans un numéro où les 5 sens sont mis à contribution. Laissez-vous tenter par cette expérience inoubliable…





Découvrez l’effeuillage, école de la féminité



Quel est cet art que l’on appelle effeuillage ? Un show burlesque où le lâcher-prise est de mise. L’effeuillage est une manière de se déshabiller, subtilement, avec une forte inspiration des codes esthétiques des pin-up.



Gare aux mauvaises langues, l'effeuillage burlesque est bien plus qu’un striptease. Au-delà du simple fait de retirer ses vêtements, le moment passé est d’une sensualité profonde. Dans un show soigneusement préparé, on prend le temps. On savoure. On charme pour faire durer le plaisir.

Pas question de négliger l’ambiance. Bien au contraire ! Dans un numéro d’effeuillage, tout est pensé. Lumière tamisée, rideaux tirés, bougies parfumées… l’atmosphère reflète le désir. La musique, rythmée et langoureuse, est choisie pour accompagner les mouvements chorégraphiques qui sublimeront la danseuse.

Pour élever la température et prolonger le moment, la superposition de vêtements est de mise. Jusqu’au string sous le shorty, l’idée est d’ajouter des couches à effeuiller lentement. L’effeuillage se pratique en ondulation et de manière sensuelle… de quoi stimuler le désir des deux partenaires.



Succombez à l’art de l’effeuillage glamour



Contrairement à certaines idées reçues, faire du burlesque n’impose pas d’avoir confiance en soi. L’occasion est même idéale pour la travailler.



L’art d’effeuiller est une manière de renouer avec sa féminité. En pratiquant une danse burlesque, vous vous réappropriez votre corps et retrouvez votre puissance féminine. Passer le cap du premier effeuillage devient libérateur… L’estime de soi est boostée.

Après quelques cours d’effeuillage, vous prenez confiance et pour certaines, l’envie de s’habiller plus sexy se fera ressentir même dans la vie quotidienne. L’effeuillage a un réel impact sur la féminité et l’amour de soi.



C’est aussi une manière d’explorer autrement ses complexes et de les dépasser. En pratiquant l’art de l’effeuillage, vous débloquez certains verrous. C’est une façon agréable d’accepter son corps, ses imperfections, et de lui dire merci pour tout.

L’effeuillage burlesque est un vrai moment de lâcher-prise, qui profite autant à la personne qui voit le show qu’à celle qui le fait. C’est un joli cadeau à offrir à votre couple !



Apprenez l’effeuillage burlesque en cours privés



Oui, mais voilà, comment oser quand on a peur d’affronter le regard des autres ? Ou quand l’on souhaite pratiquer l’effeuillage dans un but privé et intime, uniquement ?



Pour apprendre à faire un bon effeuillage, Elixirati vous propose des cours privés en visio avec une professeure diplômée et expérimentée. Si vous cherchez un regain de confiance, ou si vous souhaitez explorer votre féminité et l’élever à son paroxysme, devenez la prochaine Dita Von Teese grâce à nos leçons d’effeuillage.



Le cours d’une heure est au prix de 69 €.



Notre danseuse professionnelle s'adapte à votre demande pour vous faire profiter des bienfaits du burlesque.



Déployez votre art avec attitude, grâce et élégance, où que vous soyez en Francophonie (France métropolitaine, DOM-TOM, Canada, Benelux…). Pour plus d’informations sur les cours d'effeuillage burlesque d’Elixirati, contactez-nous via le formulaire ci-dessous.



Découvrez également comment masser votre partenaire pour prolonger ces moments intenses à deux



Burlesque stripping class